Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Un rpg ou vous vivez votre vie de shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainnement de yukimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura uchiwa
Etudiant
Yukimura uchiwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Stats personnage
Hp:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue50/50Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue3/7Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (3/7)
Chakra:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue100/100Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainnement de yukimura Empty
MessageSujet: Entrainnement de yukimura   Entrainnement de yukimura Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:24

"Bon je vais fair un entrainement physique"

Yukimura fit 10 tour de la ville puis il arriva dans une salle d'entrainnemnt avec des mannequin.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Il courru vers les mannequin sortis son sabre et en un coup de sabre trancha les 15 mannequins. 10 minute apres s'être reposer il fit d'autre tour de la ville et enfin apres ses tour il fit 40 pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura uchiwa
Etudiant
Yukimura uchiwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Stats personnage
Hp:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue50/50Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue3/7Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (3/7)
Chakra:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue100/100Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainnement de yukimura Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de yukimura   Entrainnement de yukimura Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:01

"Aller je refais un entrainement physique"

Yukimura fit 20 tour de la ville puis il arriva dans la foret. Il s'entraina a esquivé.

Il installa par tout dans la foret des piege avec des kunai.

Il marcha ce prit les piege et esquiva plusieur fois.

Puis pour finir il fit des mouvement avec son sabre pendant 20 minute.

"Bon je suis crever, je vais me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura uchiwa
Etudiant
Yukimura uchiwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Stats personnage
Hp:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue50/50Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue3/7Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (3/7)
Chakra:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue100/100Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainnement de yukimura Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de yukimura   Entrainnement de yukimura Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:42

"Bon cette fois je vais m'entrainer a marcher sur l'eau est dans les arbre"

Yukimura malaxa son chakra. Pris de l'elent et couru vers un arbre et...

BOOOOOOOM !!!!!


il se prit l'arbre en pleine tete!!


"AÏE ma tete! Bon je recommence"

Il remalaxa son chakra reprit de l'elent et reussi a marcher sur l'arbre.
"Bon je rentre a la maison "CRUISH""CRUISH" Ah j'ai la dalle !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura uchiwa
Etudiant
Yukimura uchiwa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2007

Stats personnage
Hp:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue50/50Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue3/7Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (3/7)
Chakra:
Entrainnement de yukimura Left_bar_bleue100/100Entrainnement de yukimura Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainnement de yukimura Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de yukimura   Entrainnement de yukimura Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:30

"Bon aujourd'hui entrainement physique et techique."

Yukimura commenca pas 50 tours de la ville puis 50 pompes il se reposa pendant 20minute puis s'entraina a la technique qui la apprise aurjourd'hui.

Yukimura fit les signe

:chaval: tigre

¤Katon¤

il fit une petite boule de feu, il recommenca cette exercice 5 fois et a la fin il fit une grosse boule de feu.

Ensuite il s'entraina avec son épée a taper les mannequin dans la salle d'entrainement. Il se concentra ouvrit les yeux est d'un coup un sharingan apparu il resta 1 h a s'entrainer avec et s'écroula par terre epuiser il n'avait plus une goute de chakra. Il resta par terre pendant 2 heure et se leva est parti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainnement de yukimura Empty
MessageSujet: Re: Entrainnement de yukimura   Entrainnement de yukimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainnement de yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura uchiwa
» Maison de Yukimura
» Yukimura uchiwa[acceptez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Foret de konoha le lieux d'entrainement!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser