Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Un rpg ou vous vivez votre vie de shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avancement du projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosomaru
Jounin
Jounin
Dosomaru


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2007

Stats personnage
Hp:
Avancement du projet Left_bar_bleue200/200Avancement du projet Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Avancement du projet Left_bar_bleue43/49Avancement du projet Empty_bar_bleue  (43/49)
Chakra:
Avancement du projet Left_bar_bleue450/450Avancement du projet Empty_bar_bleue  (450/450)

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Avancement du projet   Avancement du projet Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:15

// Description du jeu:

C'est le premier voler de notre rpg qui debutent de l'episode 1 jusqu'à l'episode 25 et fait en quatre voler chacun contenent plus de 10 chapitre et des heures et des heures de jeu inedit avec quelque bonus biensur!
On y inclura la Next Gen (ou Naruto shipuden)qui contienderas elle aussi de nombreux chapitre, je pense.En gros le projet sera fini dans quelques année car il y a au moins 40 chapitres pour Naruto et je ne sais combien pour la next-Gen en gros il faudrat être patient.

// Equipe de création:

-ZH(Ou Onime no Kyo,Kiryuu)

-Dan(Ou Dosomaru,Naruto70,Samuel)


Voila c'est tout ce que nous avons a vous dire pour l'instant.A j'oubliait Moi et Kiryuu n'avons pas décider du systeme de combat donc il y aura la version de combat 2.0 et 2.5.Pour nous aidez dans notre choix a la parission de la demo j'aimerais que lorsque vous finirez la premiere demo dans les deux version vous nous direz quel version vous preferez..

Voila c'est fini ... Pour vous signalez que le projet avance petit a petit est pour l'instant nous en somme a 3 voir 2 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonewshinobi.superforum.fr
 
Avancement du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Projet Naruto Uzumaki ninden :: Présentation du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser