Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Un rpg ou vous vivez votre vie de shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retard des generation de fuille de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosomaru
Jounin
Jounin
Dosomaru


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2007

Stats personnage
Hp:
Retard des generation de fuille de perso Left_bar_bleue200/200Retard des generation de fuille de perso Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp:
Retard des generation de fuille de perso Left_bar_bleue43/49Retard des generation de fuille de perso Empty_bar_bleue  (43/49)
Chakra:
Retard des generation de fuille de perso Left_bar_bleue450/450Retard des generation de fuille de perso Empty_bar_bleue  (450/450)

Retard des generation de fuille de perso Empty
MessageSujet: Retard des generation de fuille de perso   Retard des generation de fuille de perso Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:59

Excusez moi pour se retard de generation de feuille mais un gros problemme était parvenue avec la nouvelle version du panneau d'admin,je suis passsez au vieux est le bug a été réparez,bon voila maintenant jouez et amusez vous !!!!

Ps:Si il y a des retard sur vos feuille de perso je vous pris de ne pas m'injuriez,je travaille beaucouip c'est tant si a la ferme(et oui je suis fils d' agriculteur Very Happy ),Bon voila je posterais ici les demande de kage,elle sont a venir mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de membres donc pas pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutonewshinobi.superforum.fr
 
Retard des generation de fuille de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Forum principale :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser